Charmiing-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Charmiing-Dollz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai Beaucoup Réfléchiie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriiane
Gérante de l'Orphelinat + Nurserie
Oriiane


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28
Localisation : Chez Moi Dvant Mon Pc Sur Une Chaise Qui Donne MAL Au Cul --

Présentation
Prénom: Oriiane
Age: 20 Ans Et Ouii La Vieillese
Statut (Céliabataire, Marié(e), Fiancé(e)...): Celiib Mais Pas A Terre XD

J'ai Beaucoup Réfléchiie Empty
MessageSujet: J'ai Beaucoup Réfléchiie   J'ai Beaucoup Réfléchiie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

Bonjours

Je M'apelle Oriiane J'ai 20 Ans ,J'adore Les Enfants Car C'est D'ailleur Pour SaQue Je Gére L'orphelina Pourquoi J'aurais Poster Alors Que Je Les Desterais Shocked ,Donc Voila Je Réfléchissais Depuis Un Certain Temp A Sii J'aitais Capable De Gérer Autre Chose , Et J'y Est Fachement Réfléchiie Et Je Pensse Que Ouii, Je Ne Voulais Pas M'eloigner Des Enfants Alors Je Voulez Gérer La Nusseriie ,J'ai Demander Si On pouvez Gérer Deux Sections Ont M'as Diit Que Ouii Mais Qu'il Falait Vriament Etre Convinquand Et Que C'etais Rare , Malgres Que Se Soit Rare ,Telement Que J'aime Les Enfants Je Tente Rien A Riien .

Mes Compétances :Comme Vous L'avez Sans Doute Vus Je Gére Assez Biien l'Orphelina Pourquoi ? Parceque J'aime Mon Travaille Et Que Je Suis Tres Contente De Faire Sa Et Sii Vous Me L'avait Donner A Gérer C'est Que J'ai Des Compétances Que Je Vous Est Dites
Les Re Voicis: J'aime Beaucoup Etre Avec Des Enfants (les bébé y compris) , Je peut Etre Stirkc Comme Je Peut Ne Pas L'etre ,Je Fait Toujors Attention Aux Fautes D'orthographes : Je Me Relie Et Parfois Je Réédite Souvents Et le meilleur De Tous C'est Que Je Suis Patiente Et u'il Faut De La Patience Avec Les Enfants Et Les Bébés .

Voila J'ai Fait Vraiment Ceci Avec Joie Razz Et puiis Sii Vous Ne Voulez Pas Je Comprendrais Car C'est Que Je Ne Suis Pas pour Vous Compétante Pour Gérer Deux Sections Pour Vous
Mercii A Vous D'avoir Pris Du Temp pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤!KiiRsTiiNe!¤
Administratrice
¤!KiiRsTiiNe!¤


Messages : 175
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 36

Présentation
Prénom: ¤!KiiRsTiiNe!¤
Age: 19 ans
Statut (Céliabataire, Marié(e), Fiancé(e)...): Célibataire ( snif )

J'ai Beaucoup Réfléchiie Empty
MessageSujet: Re: J'ai Beaucoup Réfléchiie   J'ai Beaucoup Réfléchiie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

Moi je suis d'accord car tu me parais mur et sincère voilà ce qui me plait chez toi donc attend la confirmation de TiiFèNe
Revenir en haut Aller en bas
https://charmiing-dollz.forumsactifs.com
TiiFèNe
Administratrice
TiiFèNe


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Chez Moii o_O

Présentation
Prénom: Tifène
Age: 20 N'années
Statut (Céliabataire, Marié(e), Fiancé(e)...): CéliB' A Terre ^^

J'ai Beaucoup Réfléchiie Empty
MessageSujet: Re: J'ai Beaucoup Réfléchiie   J'ai Beaucoup Réfléchiie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

Pour moi ce serai entièrement oui
Tu es compétente car l'orphelinat et la nurserie sont dans les mêmes milieux dirais-je! Razz
Et aussi tu es sure de toi ce qui est un très grande qualité, donc pour ce serai un GRAND OUIIII!!!

KiiRsTiiNe vérouillera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Beaucoup Réfléchiie Empty
MessageSujet: Re: J'ai Beaucoup Réfléchiie   J'ai Beaucoup Réfléchiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Beaucoup Réfléchiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmiing-Dollz :: Pour commencer :: . Agence métier .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser