Charmiing-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Charmiing-Dollz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu ej'ai dans ma valise

Aller en bas 
+6
anita&matthieu
¤!KiiRsTiiNe!¤
.LiiNE.
Pénelope`.
Oriiane
TiiFèNe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Journaliste
Mary


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation
Prénom: Mary
Age: 19 ans
Statut (Céliabataire, Marié(e), Fiancé(e)...): Célib, MP

Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu ej'ai dans ma valise   Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:12

Un slip de bain, mon cheval, Charmiing-Dollz, Ma meilleure amie, Mon petit copain, Moi, mon meilleur ami, ma 'tite soeur adoré,des chatons, une souris blanche, mon trèfle a quatre feuiille, Un Faux Ongle, ma trOusse de Maquiillage, Liine xD, MR Chuppà Chupp's xDD, mon journal intime, mA PockéémOn xD, Mon Crabe En Peluche xD, mOn chààt, Ma Tunique Bleu Que J'adore!!!, Mon Cul Bien Tassé, des habits xD, mOn liit =D, des truc pOur fiilles ((SA VEUX RiiEN DiiRE SUR MON CAS è__é)), Mon Maillot De Bain[Si On Part Dans Le Sud], Un carnet
Revenir en haut Aller en bas
Malika :`)
Gérante du Centre équestre
Malika :`)


Messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Si tu cherche la Merde Va dans le toilettes Publiques,Y'en a sur les Murs.

Présentation
Prénom: Malika
Age: o4 Aans
Statut (Céliabataire, Marié(e), Fiancé(e)...): PERS0NNE...MÊME PAS L'0MBRE D'UN ETAL0N.

Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu ej'ai dans ma valise   Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

Un slip de bain, mon cheval, Charmiing-Dollz, Ma meilleure amie, Mon petit copain, Moi, mon meilleur ami, ma 'tite soeur adoré,des chatons, une souris blanche, mon trèfle a quatre feuiille, Un Faux Ongle, ma trOusse de Maquiillage, Liine xD, MR Chuppà Chupp's xDD, mon journal intime, mA PockéémOn xD, Mon Crabe En Peluche xD, mOn chààt, Ma Tunique Bleu Que J'adore!!!, Mon Cul Bien Tassé, des habits xD, mOn liit =D, des truc pOur fiilles ((SA VEUX RiiEN DiiRE SUR MON CAS è__é)), Mon Maillot De Bain[Si On Part Dans Le Sud], Un carnet,uN GROS CACA POUR ME RAPELER MON PèRE
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdollz.superforum.fr
TiiFèNe
Administratrice
TiiFèNe


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Chez Moii o_O

Présentation
Prénom: Tifène
Age: 20 N'années
Statut (Céliabataire, Marié(e), Fiancé(e)...): CéliB' A Terre ^^

Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu ej'ai dans ma valise   Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:33

Un slip de bain, mon cheval, Charmiing-Dollz, Ma meilleure amie, Mon petit copain, Moi, mon meilleur ami, ma 'tite soeur adoré,des chatons, une souris blanche, mon trèfle a quatre feuiille, Un Faux Ongle, ma trOusse de Maquiillage, Liine xD, MR Chuppà Chupp's xDD, mon journal intime, mA PockéémOn xD, Mon Crabe En Peluche xD, mOn chààt, Ma Tunique Bleu Que J'adore!!!, Mon Cul Bien Tassé, des habits xD, mOn liit =D, des truc pOur fiilles ((SA VEUX RiiEN DiiRE SUR MON CAS è__é)), Mon Maillot De Bain[Si On Part Dans Le Sud], Un carnet,uN GROS CACA POUR ME RAPELER MON PèRE,, Un réveil qui sonne TRES fort pour me rapeller ma mère ><,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu ej'ai dans ma valise   Ce qu ej'ai dans ma valise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu ej'ai dans ma valise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» . Bienvenue dans mon bureau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmiing-Dollz :: Hors jeu :: . Bla, bla, bla... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser